annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay  ?

Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

Message 1 sur 394
dernière réponse
393 RÉPONSES 393

Mondial Relay

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur votre question car je cherche à joindre mondial relay pour leur faire part de mes observations et je n'y arrive pas. Je ne suis pas satisfaite car j'habite la colle sur loup et ils envoient tous les colis à Vence, à 10 km de chez moi (20 aller-retour) alors que j'ai un point relais à 5mn de chez moi à Cagnes sur mer. Mais impossible de leur faire la moindre observation.

Cordialement

Message 341 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

 

Lors de vos achats, précisez vous le Relais à votre vendeur ?

Message 342 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Alors ça, pour avoir le point relais préféré de l'acheteur, c'est la croix et la bannière.

 

Pourtant :

- dans chacune de mes annonces, est écrit en couleur et en gros que l'acheteur doit me donner l'information du point relais au moment du paiement

 

- dans le corps de la facture, je mets le message qui rappelle de choisir son point relais

 

- EN PLUS, avant d'envoyer la facture, j'envoie un mail séparé à l'acheteur pour lui expliquer qu'il doit se renseigner sur la disponibilité et la localisation du point relais à choisir pour la livraison

 

Eh bien, même ainsi, rien à faire, dans 2 cas sur trois, je suis obligée de recontacter par mail au moins une fois, si ce n'est deux, l'acheteur pour qu'il me donne son choix. Si au bout de deux rappels, il ne le fait pas, je le choisis moi-même. 

 

PUIS, j'envoie un mail au client (après avoir déposé le colis) pour lui préciser le point relais où arrivera son colis...

 

QUE DE TEMPS PERDU ! (pour moi..... déjà, et pour l'acheteur, puisque cela fait s'écouler parfois 2 ou 3 jours supplémentaires avant que le dépôt utile du colis puisse être fait par moi.... mon point relais étant fermé le lundi, si je ne donne pas le colis AVANT le samedi matin au point relais, ça reporte l'affaire au mardi suivant (et si je ne peux pas y aller le matin, la collecte par le camion ayant lieu le matin, c'est comme si le colis ne partait alors que le mercredi)

 

C'est vraiment pénible, à croire que plus personne ne sait lire de nos jours...

Message 343 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Pour ma part, pour la 2ème fois, les points relais choisis à proximité de chez moi sont soudainement indisponibles... Résultat mon colis se promène à travers la france, évitant surtout de s'approcher de mon domicile.

Lorsque j'appelle Mondial Relay...... leur professionnalisme ne me saute pas aux yeux : 2 appels aujourd'hui, 2 correpondantes qui me raccrochent au nez.

 

Je ne suis pas prête de recevoir mon colis !

 

Par contre, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes va recevoir une belle lettre pour dénoncer ces procédés frauduleux.

 
Message 344 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,
Moi je vous clame haut et fort : " plus jamais Mondial Relay " deux colis perdus et un envoyé sans m'en avertir dans un autre point Relay, que du négatif. Les joindre par téléphone où mails revient à un tour de force et lorsqu'on parvient à avoir quelqu'un où une réponse c'est toujours pareil" voyez avec l'expéditeur" mais lui aussi il ne répond pas il se décharge de la responsabilité du colis !! Du coup, du temps et de l' argent perdu et aucun recours. 😈😈😈
Message 345 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

J'ai commandé chez [Pseudo] une plaque électrique que je n'aurais jamais !! commande le 18 octobre on n'est le 04 novembre toujours pas de plaque !!! le 21 octobre je reste à la maison ils ne me livre pas !!
Raison: le colis est resté sur le quai !

le 04 novembre, je reste à la maison, deuxième livraison, pas de plaque
Raison :  le colis est perdu ou abimé !!! quel sérieux !  

regardé bien le livreur c'est aussi important que le marchand !!!!
Mondial Relay  à ÉVITER !!!!!!!!!!!!!!

Ne mérite pas une étoile même pas une branche !!!

Message 346 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

BONJOUR. J'AI COMMANDER UN TEE SHIRT IL Y A 2 MOIS ;LE COLIS A BIEN ETE EXPEDIE .AUCUNE TRACE DE MON COLIS MON NUMERO COMMANDE EST [Référence] AU NOM DE AUCHAN ET LIVRAISON AUCHAN MERS LES BAINS  .D'APRES LES DERNIERE NOUVELLE LE COLIS A ETE SIGNE ET MISE EN ATTENTE .MERCI

Message 347 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Je tiens à vous faire part de mon expérience catastrophique avec mondial relay.

Mon colis a été livré dans le point relay de la Celle St Cloud ("Tom et Soni"). La propriétaire du lieu ne l'a jamais retrouvé. Il faut dire que son magasin est sale, encombré, en désordre total (elle écrit le prénom des destinataires sur les colis pour les retrouver, pas de pointage avec le n° du colis!!!). Le service clientèle de mondial relay, que j'ai eu plus de 10 fois au téléphone ne fait rien. Totalement incompétent. Tout ce qu'ils savent dire est " nous remontons l'information". Et rien ne se passe.

Finalement, mon colis a été renvoyé à l'expéditeur car la date de réception était dépassée (!). J'ai demandé à passer par colissimo, j'ai reçu le colis en 3 jours.

Fuyez Mondial Relay!

Message 348 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

non pas trop

plus d'une semaine pour qu'un colis aille du 93 au ... 93

Message 349 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

TRES SATISFAIT

Message 350 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour, il est dommage qu'ebay ai choisi mondial relay comme partenaire car cette société est "nulle".Trop long trop lent. Comparé à la poste y a pas photo ! Je reçois un mail comme quoi mon colis est dispo au relaiis le jour de fermeture dudit relais.En fait le colis est arrivé le samedi et me contacte le lundi à midi !!!! Une semaine pour traverser la France !Les coureurs du tour de France font mieux ! Dorénavant je n'acheterais sur Ebay qu'avec des vendeurs proposant autre chose que Mrelay. La concurence a de beaux jours devant elle ! Copie envoyée à mondial relay Gillesti
Message 351 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

A éviter particulièrement en périodes de vacances. Là ils brillent particulièrement pours leurs incompétances (au pluriel)

Message 352 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

J'ai une seule expérience et elle est catastrophique:

J'ai envoyé un colis, il est arrivé endommagé, refusé par le destinataire, m'est revenu pour constat que le produit a bien été endommagé.
J'ai écrit à Mondial Relay (car le lien "réclamation" du site ne fonctionne bien sur pas), fourni facture et photos de l'envoi, de la réception et du retour. Aucune réponse malgré l'assurance prise.

Donc j'ai perdu le produit, le coût de l'envoi, l'assurance et le coût de la réclamation.
C'est la première et la dernière fois que je m'adresse à Mondial Relay.

Message 353 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour, Mondial Relay vient de livrer mon colis dans un restaurant ( plage horaire limitée) dans un village à 12km du point initialement prévu (magasin avec des horaires d'ouverture très larges) dans ma ville où au moins deux adresses sont disponibles.Cela fait la deuxième fois en moins d'un an que Mondial Relay livre mon colis dans un lieu très éloigné.Je raie Mondial Relay de mes futurs prestataires ...Cordialement.

Message 354 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour, Mondial Relay vient de livrer mon colis dans un restaurant ( plage horaire limitée) dans un village à 12km du point initialement prévu (magasin avec des horaires d'ouverture très larges) dans ma ville où au moins deux adresses sont disponibles.Cela fait la deuxième fois en moins d'un an que Mondial Relay livre mon colis dans un lieu très éloigné.Je raie Mondial Relay de mes futurs prestataires ...Cordialement.

Message 355 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

 
Message 356 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Ce que je releve aussi comme probleme avec mondial relay ebay c'est que l'acheteur ne peut pas choisir son point relay de livraison.

On se demande si ebay attend que les poule ai des dents pour mettre ne place ce systeme il ont pourtant une équipe qui reglerait sa en quelques min sa eviterais qu'on perde un temps fou avec les clients. et sa éviterais des annulation de commande du au fait que le client n'ai pu choisir son relay.

Message 357 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

En fait, lorsqu'on crée son compte Mondial Relay, on peut sélectionner son point relais préféré qui apparaît par défaut.... sauf que le vendeur n'a aucun moyen de savoir cela lorsqu'il prépare son envoi, il y a toujours un point relais proposé par défaut, mais ce peut aussi bien être aléatoire.

 

Il faudrait en effet un système qui permettrait de voir du premier coup d'oeil si le point relais apparaissant en premier est bien celui "favori" pour l'acheteur....

 

J'ai beau mettre dans presque toutes mes annonces (en gros et rouge) que l'acheteur doit chercher par lui-même son point relais et me donner spontanément cette information, je suis dans 98% des cas obligée de relancer spécialement l'acheteur pour qu'il me le dise. Quelle perte de temps, surtout lorsque l'acheteur ne se connecte pas souvent....

 

J'ai toujours alors la désagréable impression de le harceler, alors que je veux juste lui expédier son objet le plus vite possible pour être débarrassée du problème !

Message 358 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

 

Normalement, le point relais qui apparait est le point désigné comme "favori" par l'acheteur.

Mais comme on n'est au fait des nombreuses anomalies MR, j'envoie toujours un mail en demandant à l'acheteur si cela lui convient.

S'il n'est pas c.n, il ne prendra pas cela pour du harcèlement mais plutôt comme une marque de "professionnalisme" qui pourra se répercuter sur la notation "étoile" communication. 

D'ailleurs une fois j'ai bien fait car mon acheteuse m'a demandé une autre adresse de livraison car elle était en déplacement.

 

Cordialement

Message 359 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Vous avez raison, lorsque le client répond rapidement, c'est super... Mais lorsqu'il ne répond pas, l'achat traîne, ça m'inquiète, et je recontacte l'acheteur qui parfois ne répond qu'au bout de 3-4 jours...

 

Jusqu'à présent, je marque toujours bcp de sollicitude pour l'acheteur dans ces soucis de bonne livraison...  Les évaluations n'en font JAMAIS état, sauf très rare exception....

 

En gros, pour l'acheteur, tout est normal, y compris que le vendeur gaspille son temps à essayer de le contacter plusieurs fois....

 

Triste époque...

Message 360 sur 394
dernière réponse