Objet arrivé cabossé, acheteur veut un remboursement intégral..que faire ?
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le 01-05-2006 15:17
merci !!
Murielle
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le 01-05-2006 19:08
En manga il n y a qu un ayant droit qui fait la chasse sur 2 produit qu il possede et qui pour certain modele ne sont pas vendu en france 😞
en parfum on a vu lvmh et hier dans le site que sotck avait doner sur ele vendeur particuleir jai vu que rue ducommerce avait eu des ennuis avec bose ( enceinte et systeme hi fi ) pour avoir vendu des produit reserve au reseau agrée bose .


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le 01-05-2006 19:21
En étant gérante non salariée, si en même temps tu es majoritaire (c'est à dire que tes actions + celles de ton mari + celles de tes enfants mineurs font plus de 50%), tu paye des charges quand même car tu es considérée d'office comme TNS.
La seule façon de ne pas payer de charges sociales c'est d'être gérant non salarié minoritaire. Mais faut une sacré confiance dans celui qui prote la majorité des actions.....


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le 01-05-2006 19:22
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le 01-05-2006 20:34
stock internet j'avais suivi tes conseils pour les vetements M... je mets juste en vente ceux de mes filles non portés actuellement !
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le 01-05-2006 23:21
Ronin...
...A la réglisse le bonbon s'il te plait ! 😉
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
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le 02-05-2006 18:46
Si tu es gérant non majoritaire, effectivement tu ne payes pas de charge. Mais non majoritaire ne veut pas seulement dire minoritaire, il peut dire égalitaire.
C'est mon cas... et je ne paye pas les charges sociales.
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le 02-05-2006 18:48
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le 02-05-2006 19:59
http://www.apce.com/index.php?n=1&rubrique_id=500000000&type_page=IH&simple=1&mtc=%E9galitaire+g%E9rant&contenu_id=70526&tpl_id=155&simple=1#70526


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le 02-05-2006 21:25
Le client beneficie d'un delai de 7 jours de retractation, mais dans ce cas la..la marchandise est arrivée cassée ou abimée le client doit vous informer au plus vite de la reclamation c'est dans son interet.
il doit vous renvoyer l'objet a ses frais dans son emballage d'origine et par le meme moyen qu'il l' a recu..et le plus vite possible....recu en colissimo reepedition en colissimo... et obligatoirement reembalé proprement afin d'eviter de nouvelles degradations... c'est plus simple...pour constater la 1ere...
une fois recu vous procedez au remplacement ou remboursement avec le port initial...reste en suspend le 2eme port celui du client pour le retour...legalement...rien ne vous oblige a le rembourser....mais commercialement c'est une autre histoire Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo


Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur

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le 02-05-2006 21:30
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le 02-05-2006 21:34
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le 02-05-2006 22:07
Le Lapin Mégalo


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le 02-05-2006 23:05
notamment :
Le consommateur dispose d'un délai de sept jours pour se rétracter à compter de la réception de son achat ou de l'acceptation de l'offre de prestation de service. Il n'a pas à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception des frais de retour du produit, le cas échéant.
Le vendeur doit rembourser l'acheteur sans délai et au plus tard dans les trente jours suivant la date de rétractation. Le non respect de cette obligation de remboursement est sanctionnable d'une peine d'amende (contravention de 5ème classe soit 1 500 euros).
Si le contrat ne mentionne pas l'information obligatoire du droit de rétractation, le délai de rétractation est porté à 3 mois.


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le 02-05-2006 23:05
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le 02-05-2006 23:06
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le 02-05-2006 23:08
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le 02-05-2006 23:10
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le 02-05-2006 23:29
...A la réglisse le bonbon s'il te plait !
jpee, si tu me donnes ton adresse promis juré tu recevras ton bonbon à la réglisse:^O
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le 02-05-2006 23:38
