le 16-10-2019 13:23
Est-il acceptable de devoir attendre 47 jours dans l'espoir d'être peut-être au moins remboursée pour un article qui n'est jamais arrivé, malgré mon signalement immédiat ?
Est-il normal que les informations de livraison, suivi, etc, quant à la commande changent chaque jour ?
Peut-on admettre que les informations quant à la date d'un (hypothétique ?) remboursement diffèrent selon qu'elles sont données par le site ou par le service téléphonique ?
Est-il juste de devoir payer pour ce contact téléphonique (n° surtaxé) ?
Je suis perplexe.
le 16-10-2019 13:42
b'jour,
acceptable peut etre pas , mais accepté en vous inscrivant sur ebay oui .
le 16-10-2019 13:45
@Anonymous
est ce que c'est normal de fonctionner sur un site sans savoir comment il fonctionne
ouvrez un litige paypal pour objet non reçu , fermez le dand les 20 jours motif objet non reçu et
vous serez remboursée
maintenant si vous avez payé par carte c'est plus long paypal peut mettre jusqu'a 21 jours pour
renvoyer le paiement sur votre compte bancaire
le 17-10-2019 13:26
le 17-10-2019 14:59
le 17-10-2019 15:33
le 17-10-2019 16:41
le 16-10-2019 13:50
Bonjour ,
si c'est votre achat au Royaume Uni via le GSP c'est là le souci !
Il faut éviter les achats par ce mode de livraison qui n'engendre que des ennuis !!!
Ouvrez un litige pour objet non reçu sur Paypal que vous transformez en réclamation .
Cdlt.
le 16-10-2019 13:54
@Anonymous
Bonjour ???
Interpeller le forum sur des généralités est une chose, nous expliquer précisément les détails de votre achat en est une toute autre...
A vous lire il y a des choses qui vous échappent, ce qui fausse complétement votre avis.
alors soyez précis dans votre question (quoi ? quand ? où ? payé comment ?) et nous le serons dans nos réponses, le but du forum est de vous aider dans votre cas précis, pas de faire le "procés" du site ou d'appuyer une perplexité qui semble, à priori, illégitime à plusieurs niveaux.
le 17-10-2019 13:36
17-10-2019 14:46 - modifié 17-10-2019 14:47
@Anonymous
Offensé de quoi ? de quoi devrais-je me défendre ? Quelles questions dérangeantes ?
= Vos propos n'ont ni queue ni tête...
Votre question ne précise absolument aucun détail de la transaction qui vous occupe : vous admettez même de pas vouloir prendre la peine d'en donner et refusez de me répondre... alors pourquoi postez-vous ???
C'est vous qui avez besoin d'être réconfortée visiblement, mais en vous contentant de balancer des généralités (certaines très alambiquées) tout en espérant qu'on plussoie aveuglément à vos dires.
Je ne vois pas quelle aide concrète on peut vous apporter dans ces conditions... c'est pourtant simple à comprendre.
La prochaine fois soyez plus explicite (si toutefois quelqu'un a encore envie de vous répondre...)
le 17-10-2019 15:17
17-10-2019 15:44 - modifié 17-10-2019 15:45
Quelle mauvaise foi ! 😄
Non vous n'avez pas répondu pas à mes questions sur cette fameuse transaction : quoi ? quand ? où ? payé comment ? (le mode de paiement est une donnée essentielle = mais pas mentionnée du tout au départ, relisez-vous...)
(que voulez-vous que je fasse de vos copies d'écran ? je n'ai pas à vous donner mon mail ! c'était A VOUS de faire une synthèse DETAILLEE de votre problème sur le forum, comme le font les autres posteurs, or vous postez, je vous cite "Décrire de façon détaillée me prendrait beaucoup de temps" 😞 il faut donc être devin ?)
Et non je ne suis pas "hors de moi' 😉 vous affabulez = croyez-moi mon ton ne serait pas le même, mais contrairement à vous je ne me permets pas de vous demander des infos personnelles ! 😛 quant aux préjugés euh... balayez devant votre porte = vous en avez bonimenté un certain nombre à mon égard juste pour vous défouler il me semble
Alors bonne continuation ! 🙂
le 16-10-2019 13:54
Bonjour,@marylaisne
Déjà, qu'entendez-vous par " malgré mon signalement immédiat " ?
Commande payée comment ? Ou , CE Chine ; Ouverture d'un litige ou pas ?
Pour les appels tél taxés, il faut être très prudente avant d'appeler !
Vous interpellez des bénévoles sur un forum d'entraide !
Vos interrogations, il faut les poser soit au vendeur, soit chez eBay où à Paypal !
Cordialement.
le 16-10-2019 14:16
Bonjour @Anonymous ;
Le vendeur vous a répondu via l'évaluation que vous lui avez laissée :
Aucune réponse à mes messages au vendeur, objet non reçu.
all msgs were responded. bought via ebay gsp which i cannot track. AVOID
tous les messages ont été répondus. acheté via ebay gsp que je ne peux pas suivre. ÉVITER
La prochaine fois que vous tombez sur un vendeur qui propose le GSP , laissez tomber .
Est-il juste de devoir payer pour ce contact téléphonique (n° surtaxé) ?
Je ne sais pas par quel n° de tél. vous êtes passé , mais si vous étiez venu nous voir avant , on vous aurait dit de passer par Aide , c'est gratuit .
De même si vous avez besoin de contacter Paypal pour faire la procédure du litige : n° 0800 942 890 gratuit depuis un fixe . Ou si vous avez un compte paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
le 17-10-2019 13:56
le 17-10-2019 15:00
le 17-10-2019 15:19