Bonjour à toutes et à tous, Avis à tous les vendeurs pro et non-pro de Ebay ! J'ai une question qui me taraude et même si je ne le souhaite à aucun d'entre vous, je voudrais avoir le retour d'expérience de ceux d'entre vous pour qui vous auriez envoyé un produit en parfait état, et reçu par le vendeur et constaté cassé à l'arrivée. Quel est la protection des vendeurs sur Ebay ? il y a bien une protection pour le transport grace à la garantie du transporteur. Mais y a t il une protection propre à Ebay, pour ce genre de cas ? De plus, je suspecte l'acheteur de ne pas être totalement réglo, car les photos montrés ne représente pas l'emballage effectué au départ, et curieusement des articles présents dans l'emballage sont étrangement absents... alors que le colis ne semble pas avoir été malmené, ni meme ouvert sur le trajet (si j'en crois les tours de scotch que j'ai fait sur le colis, et je les reconnais bien). Pour toutes ces raisons, l'acheteur (russe dois-je l'indiquer) n'est pas totalement "clean", et franchement un comportement douteux, comme déclaré l'objet cassé seulement 2 jours après avoir recu le colis... J'ai également des doutes sur le produit meme qu'il souhaite renvoyer... est-ce réellement celui qui a été envoyé, ou un produit "remplacé" sciemment. Avis à tous ceux qui pourraient apporter un petit retour d'expérience pour la communauté. Bien cordialement, (Un Ebayer 5 étoiles avec 100% de satisfaction client)
... Afficher plus