Nouveautés vendeurs – Avril 2025
Découvrez les changements à venir pour votre activité sur eBay.
Découvrez les changements à venir pour votre activité sur eBay.
Boostez vos ventes en regardant nos tutoriels, les témoignages!
Retrouvez les informations sur nos outils et nos conseils pour stimuler vos ventes.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour, Lors de la saisie du code sécurité de ma nouvelle carte banquaire, il est impossible de saisir le 4......comme si la touche n'etait pas active. Alors que la saisie des 4 groupes de 4 chiffres, le 4 est bien reconu. Le 3 est aussi inactif mai...
Bonjour à vous tous j'aimerais savoir si d'autres ebayeur sont comme moi car j'aimerais faire une plainte collective je m'explique j'ai vendu un objet en Allemagne l'acheteur demande un remboursement suite un défaut qui selon lui n'était pas mentionn...
J’ai réactivé mon compte et l’accède parfois depuis mon ordinateur et parfois depuis mon iPhone. Le système pense que un tiers utilise mon compte et je reste bloqué. Je me suis vérifiée par SMS déjà 20 fois. Comment puis-je me débloquer ?
bonjour, un acheteur allemand a emporter une commande de plusieurs objets mais il ce trouve dans l'impossbilité de régler cela par les interfaces ebay, carte , paypal etc ..... qui a eu la meme situation ,? ebay m'informe que tout semble normal de mo...
Bonjour je suis sur eBay depuis 2022..Le mois mars passe je ne savais pas que signifie vente en enchère et eBay m a envoyé un message en disant de vendre mon objet art décoratif et m ont dit de mettre 1€ pour vendre facilement et j ai mit 1€ et quelq...
"eBay me demande de régler une facture de frais (commission), alors que je n'ai effectué aucune vente ni transaction, sauf pour une annonce que j'ai supprimée après l'avoir marquée comme vendue, mais en réalité, ce n'était pas le cas. Comment faire p...
Bonjour, Je me demande si je suis le seul dans ce cas, mais Ebay refuse systématiquement de me rembourser la TVA sur des achat à l'étranger lorsque je paye en double. Paiement de la TVA à Ebay à l'achat, puis paiement de la TVA au transporteur à la r...
J'ai vendu un iPhone 15 pro 512 Go à un certain [acheteur], il lui a dit qu'il n'avait pas reçu l'iPhone, a fait un litige, eBay ne m'a même pas contacté et a immédiatement décidé de rembourser l'acheteur, j'ai demandé au transporteur une preuve de l...
J'ATTENDS UN PAIEMENT MAIS MALGRAIS QUE JE VOUS AYEZ RECU TOTES LE INFORMATIONS DEMANDES VOUS DITE QUE IL FAUT METTRE A JOUR MON ACCOUNT . C'EST FAIT MAIS TOUJOURS PAS DE PAIEMENT DE VOTRE PART. VOUS DITE AUSSI QUE MON ACCOUNT EST OK. ET ALORS ? A QU...
Bonjour j ai des fonds sur mon compte ebay...mais impossible de faire un versement sur mon compte
Bonjour a l'equipe ebay mon compte et restrien depuis le 16 janvier a ce jour j'ai envoye plusieur fois des messages sans reponse je demande de l'equipe ebay de reactive mon compte. je souhaite ca mercit
Bonjour. J'ouvre ce sujet afin de savoir si d'autres professionnels ont eu ce genre de soucis avec Ebay.Je suis vendeur pro depuis plus de 5ans (je paye leur boutique 179€ par mois) , tout aller très bien jusqu'à mon hospitalisation longue et imprévu...
Bonjour, je souhaite acheter plusieurs objets chez un même vendeur (10 miniatures autos). Chaque objet coute 7,5 € de livraison. Comment réaliser cet achat groupé pour éviter de payer 75 € de livraison ? Je n'arrive pas à envoyer un message au vendeu...
j'attends un reglement depuis plus de 15 jours ,je précise que tout est en regle dans mon dossier. tant que cke versement ne sera pas versé je ne mettrai plusaucun objet en vente ,merci de votre réponse
Bonjour, J'ai reçu fin janvier de la part d'ebay le rapport de mes transactions fiscales pour 2024 (rapport remis aux impots avec le montant total de mes ventes pour l'année). Je voudrais récupérer les rapports précédents de 2023, 2022 et 2021. Comme...
Bonjour à tous, Je souhaiterai voir le Montant total de mes transactions depuis la création de mon compte (il y a + de 20 ans) comme cela était le cas auparavant.... Je n'arrive plus à retrouver la page faisant apparaître ce montant très important po...
Bonjour,je vends via ebay depuis plus de 20 ans, et à ce jour j ai plus de 90 euros de bloqués pour une histoire carte d identité à mettre à jour ce qui est fait! par contre les frais de vente sont prélevés MDR.......serait-ce une prise d otage de no...
Bonjour, Je n'avais pas vendu depuis quelques, je viens de reprendre cette occupation et surprise après avoir vendu plusieurs lotsImpossible d'accéder à la page d'achat du bordreau de livraison. Une page blanche s'affiche avec l'indiqué de page suiva...
Bonjour,Je viens de faire une vente, une première en 2 ans (à peu près). Entre temps, j'ai changé de banque (et de compte). Deux problèmes : - Je viens de voir que le paiement d'une vente a été fait sur l'ancien compte, - Je ne peux ajouter de nouvea...
EBAY me demande de confirmer les coordonnées de mon compte dnt je suis sûr qu'elles sont exactes pour un paiement. Les deux options proposées s"avèrent inutilisables, soit connection directe à ma banque, le cadre pour compléter le mot de passe masque...
Hello, My credit card is in the course of being renewed which will take a couple of days.I have reserved an object and would like to know if I can pay directly without the credit card. Could you please let me know if it is possible. Alternatively, co...
je n'arrive pas a rembourser un acheteur , sa me met autre moyen de paiement
Bonjour à tous, Je navigue en plein délire... Habitant en suisse francophone, j'ai déclaré il y a des années en arrière un compte sur le site ebay.fr. Je viens de vendre un objet pour la première fois, et il m'est impossible de faire valider mes info...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire effectuer le versement du solde de ma vente sur mon compte bancaire. Lorsque je vais sur "mon ebay", "compte", puis "paiements", la rubrique "demander mes versements" est inactive. Il y a un bandeau rouge au dessus qu...
BjrFonds bloqués depuis 15 jours !!!Tous les jours une nouvelle excuse !!!Plus de 300€ de bloqué !
bonjour j'ai un souci pour mes achats j'ai cheté beaucoup sur ebay depuis 25 ans depuis la Suisse mais depuis quelques jours dès que je veux faire un achat direct à 100 euros par exemple dès que je vais sur la page paiement le prix augmente et passe ...
Bonjour, j’ai effectué un paiement sans être inscrit sur eBay, je vois la trace sur mon compte, mais toujours pas de confirmation de commande…
J'ai renvoyé ma coque pour un remboursement depuis le 8 janvier à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement
Bonjour, quelqu'un qui a 0 avis a voulu m'acheter quelque chose d'une valeur supérieur à 600 euros. 2 jours après sans aucun message de sa part il soumet une demande d'annulation. j'ai déja lu l'article concernant les demande d'annulation mais ça ne ...
Je n' ai aucune information sur l envoi parcontre j' ai bien été débité le 8 janvier merci de me dire où sonts mes ooignees