Bonjour, J'ai acheté un objet le 07/11/2018. Après une semaine d'attente, l'objet n'étant toujours pas envoyé, je décide de contacter le vendeur pour m'informer de la situation. Il me répond quelques jours après qu'il ne peut pas m'envoyer l'objet tel qu'il est décrit car il lui manque des pièces. Il me propose alors 2 options : 1) remboursement OU 2) envoi de l'objet incomplet. Je lui réponds dans la journée que je préfère être remboursée. Depuis, plus aucune nouvelle. Aucune confirmation, rien. Je lui renvoie donc un mail une semaine plus tard mais cela fait 2 semaines, et toujours aucune réponse. La date de livraison étant estimée au : ven. 07 déc. - mar. 15 janv., qu'est-ce que je dois faire ? Continuer à envoyer des mails au vendeur ? Ouvrir un litige ? Attendre que la date limite de livraison (15/01/19) arrive pour que je signale que l'objet n'a pas été reçu ? Merci à d'avance à ceux qui seront en mesure de m'éclairer sur ce sujet !
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